• Bonjour,
    Vous aurez remarqué que les textes se font rares ici or le minimum syndicale pour un blog c'est de lui donner, pour qu'il ne meurt pas, un article tout les mois. Un article quotidien était autrefois ma maxime, tâche noble mais autrement plus ennuyeuse car sans intérêt.
    Aujourd'hui donc, la providence s'abbat sur ce site comme la météorite d'armagédon, où grâce au formidable acteur qu'incarne Bruce Willis notre bonne vielle terre ( les états unis ) fût sauvée, évitant d'être lavée par le feu et le sang qu'aurait engendré cet Bakounine-météore.
    Vous remarquerez qui ni la "métaphore" précédente ni la photo ni le titre sont en rapport avec cet article de non-sens; c'est chose difficile et là encore je prouve que seul le roux-batard est capable d'un tel exercice demandant de créer un vide cosmique dans le cerveau.

    Au mois prochain peut être,
    ou peut-être pas

    Antoine

     

    Ps: pour la photo ( dont je ne suis pas l'auteur ), la mairie avait limitée à un verre de Foster par personne pour limiter le bruit et l'odeur, les organisateurs ont, parait-il trouvés une alternative interressante


    3 commentaires
  • je vais vous conter une belle histoire. ce conte est en fait un écrit inédit de La Fontaine retrouvé sur un chantier de construction d'un sex shop.ce conte répond au nom de "le renard et la méduse".
    la méduse était bien généreuse avec le renard radin.mais la méduse était heureuse d'offrir tant de chose au renard jusqu'au jour où la méduse en avait marre d'être abusé par ce fourbe donc elle décida de facturer les caprices de son confrere.apres avoir atteint une somme incommensurable, la pauvre méduse eu pitié du sale renard roux, elle fit donc fondre au soleil du printemps nouveau le dette du renard.or, la riche méduse aprés avoir était si généreuse était à deux doigts de finir à la rue.mais pendant ce temps le fallacieu renard s'enrichit par des méthodes inconnues.or, le renard rugit de colére car la pauvre méduse lui devait une toute petite somme. l'insousiante méduse qui aurait pu handicapé son semblable par sa dette sans nom regretta le fait d'avoir fait tomber son fromage dans la gueule de ses connard de renards.
    La fontaine aurait dit que la méduse était confuse du geste du fourbe renard moi je dit que la méduse est en train de se faire sodomiser.
    ps cher renard tu retrouvra bientot tes dix euros...

    3 commentaires
  • J'ai pris l'habitude de vous conter ma vie fantastique et aventureuse dans son cheminement de la routine quotidienne ( superbe lapalissade ), je vais continuer dans cette voie qui ne mene à rien.
    Ce matin (un lapin) je suis allé chez mon coiffeur subit, je déteste le coiffeur autant que les éthéticienne c'est pour vous dire.
    En effet une ésthéticienne ma épilée le torse dans la rue ( véridique ), des plaques rouges sont apparues dés la repousse des poils, cela m'ennuie; voila pour la justification de cette comparaison.
    Je ne me souvenais plus pourquoi cela faisait une année que je n'étais pas allé chez le coiffeur officiel, je m'en souviens maintenant.
    Je me suis assi et lui demande poliment que je ne veux point de shampoing "oh non..tes pointes sont séches, ON va faire un soin..."; j'ai été impressionné par la réthorique imparable de cette jeune femelle, j'ai donc du me soumettre au shampoing.
    Par la suite elle me coupa les cheveux sans me demander mes instructions, aprés quelques gros coups de ciseaux j'intervint: "..euh ( ma réthorique est tout aussi extraordinaire ), je vais garder la longueur..", cette chienne me rétorque : "d'accord, mais ne t'inquietes pas ( c'est ça, salope ) ça t'iras bien"
    Aprés ce dialogue que beaucoup de personnes nous environs surement, je me suis plongé dans un coma conscient des plus profond, où, perdu dans mes pensées, j'imaginai toutes les manieres les plus barbares pour assassiner cette chienne d'impérialiste américaine ( bien qu'elle soit française ( ça se voyait) )
    Mais pourquoi donc un rapport si étroit entre l'homme et la coiffure ? Pourquoi les coiffeuses sont elles plus connes que la moyenne ? Pourquoi nous mettent-elles leurs fesses stringées dans leurs pantalons blancs "éclate-oeil" devant le nez ? Sont-elles en mal d'amour ou d'intelligences ?

    Entre une mauvaise coiffeuse ( en l'occurence la mienne ) et une empoisoneuse, il n'y a qu'une difference d'intention,
    courement.

     

    Antoine GAUTIER pour St algue ( d'où l'odeur.. )


    2 commentaires
  • pour palier au trajet dans lequel sombre peu à peu ce blog il est essentiel de faire un article (et plus si infinité)pour faire de cette fresque numérique une base militante.en effet, notre société fait peu à peu naufrage en raison du poids des religions.pour poursuivre cette métaphore nautique, je vous invite à écoper cette religiosité noséabonde.
    poursuivons l'oeuvre des héros de la république tel que robespierre, et prolongons le sens anticlérical donné à la troisieme république.en ce temps où notre cher premier ministre recoit en toute impunité les représentants religieux pour s'enrichir de leur idéaux caducs et inacceptaux.
    tandis que le sionnisme légitime un territoire par religion, certain se tuent par foie, des autres poussent les fidéles à ne pas utiliser des moyens de contraceptions par amour de la vie!!! les religions ne sont qu'haine de la femme, soumission, rejet de la vie,et haine du progrés et des moeurs nouveaux.c'est pourquoi nous devons nous en débarasser. le pacifisme n'est point une solution pour héradiquer ce mal.c'est pourquoi tel ben laden, j'appelle à une lutte violente.l'ayatollah khoneimy nous a guidé pour combattre l'impérialisme américain qui est sygnonyme de religiosité maladive.j'appelle donc solanelement à la persecution des représentants religieux.je n'appelle pas au meurtre car ce geste serait trop simple et le phénoméne marthyr entrerait en compte.la persecutionpermet de aux générations futur de ne plus s'investir et ne plus intégrer le clergé. pour ce qui est de la population croyante nous n'avons qu'à espérer un été chaud...sur ce je me retire et vous donne un exemple illustré de ceux qu'une persecution costique peut etre.

    Romain



    5 commentaires

  • votre commentaire