• Tout d'abord j'aimerais vous démontrez la difficulté à parler de ses ami(e)s, en effet avec chaque individus ont comme dirait jacky à la buvette des "trips" et autres contrepetries en tout genres. Mais est-ce qu'une présentation succinte, plate est agréable à lire ? Donc je vais relativement céder aux commentaires ou seules les quelques personnes concernées y trouveront un intérêt particulier. Cependant je promets solennelement, oh oui je promets que je trouverais une solution ou la lecture de commentaire sera universellement plaisante ( je suis conscient que la phrase précédente et foireuse et prétentieuse )

    Et donc voici la charmante Manon adepte comme moi de la papymania ( balade et flanerie ), de la danse disco 70's (le sport mes freres et soeurs ! ) et du transat-nutella ( cherchez le sens de ce terme; vous comprendrerez si votre QI dépasse celui d'un légionnaire ).
    à bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres.


    3 commentaires
  • Ouverture de l'europa jazz, Richard Galliano avait comme invité Garry Burton ( xylophone ); plusieurs reprises ont rythmées le concert ( Bach; édith Piaf ), les deux hommes n'ont pas manqué à leur réputation, le percussionistes était aussi exeptionelles.
    Et pour couronner le tout, le concert durant 4h ! Selon les critiques le concert jazz le plus intérressant de cette année. Soyez bénit

    PS: je suis désolé pour la mauvaise qualité de la photographie mais ce blog s'arrete aux fichiers de 1Mo, quand à mes photos elles pésent dans les 12Mo, vous comprendrez..


    votre commentaire
  • Bien le bonsoir,
    je suis allé voir un fantastique concert accompagné de la charmante Manon, la premiere partie était d'olivier ker ourio, considéré comme le meilleur harmoniciste chromatique au monde aprés titoo ( mais ce dernier est mort, alors est-ce le meilleur ? ) sa musique est difficile à décrire, plutot inhabituelle .
    Le seul bémol de ce concert était sans doute l'odeur, en effet des vieux nous entouraient, cette odeur presque palpable m'a rappelé mes visites annuelles dans la maison de retraite de grand mamy ou elle attendait de mourrir sans se laver, mais la faucheuse, malgrés la puanteur, a fait du bon boulot.

    1 commentaire
  • Bonjour à tous,
    à mon grand étonnement vous etes nombreux à venir sur ce site médiocre, et quelques uns d'entres vous y laisse des commentaires ( j'ai d'ailleurs fait une censure severe sur tout les messages parsemés de "lol" et autres "mdr", ces mots sont pour moi synonymes de pouffes, donc supprimés les messages sont ).
    Je suis relativement content de vos commentaires, malheuresement je ne les comprends pas, sans doute parce que j'ignore vos identités respectives.
    Pouvez vous vous présenter de maniere succintes de façon à ce que je comprenne mieux vos commentaires, que Dieu vous garde frere de musulmanie.
    J'aimerais rajouter à ce message presque inutile que j'ai vu que mes photos se sont retrouvées sur des sites de pouffes de compet', il n'y a pas plus grande offense pour moi, je parle à toi la pouffe de base, oui à toi, si je vois sur ton blog mes photos de pouffes ( je fais référence à la photo "libido quand tu nous tiens" ) tu mourras car ça m'ennuie.

    4 commentaires
  • Tout d'abord j'aimerais faire part du plus profond irrespect que je voue à l'hébergeur, blogg.org qui ne publie qu'un de mes message sur deux; c'est plutôt abrutissant de taper 2 fois les memes messages. Dieu me tripote, je suis à bout !
    Venant en au fait, vous aurez remarqué que les beaux jours reviennent, avec la montée des températures s'accompagne en corrélation parfaite l'envolée des laines trico-mamy que portent nos amies les femmes.
    Cela a pour conséquences de réveiller en nous ( je m'adresse au hommes et aux lesbiennes ) la libido endormie par l'hiver, et donc pendant plusieurs mois nous nous approchons plus de la bête que de l'homme. Comme nous voulons etre digne et ne pas se réduire par l'appel de la chair, combattons ! ( essayons )
    Tentons de procéder par autosuggestion. Procédez comme suit :
      Quand vous voyez onduler devans vous dans la rue une femme avenante et rebondie, contemplez intesement et froiedement sa croupe ondulante et tendue sous la soie frémissante du pantalon flou qui la moule...etdites vous "Tiens, mais ce ne saont là que deux muscles fessiers utiles à l'assise et propices à la marche. Deux simples muscles qui naissent du quart postérieur de la crête iliaque, des tubercules postéro-externes du sacrum, et de la face postérieure du ligament soacro-sciatique. Le muscle fessier est le muscle le plus volumineux du corps humain, il tient à peine dans la main d'un honnete homme..
    ARght !

    3 commentaires