• bac ( braque allemend )

    Oyé, oyé, oyé
    Je susi tout à fait étonné que ce blog acceuil autant de personnes ( à relativiser ) avec 3 textes sans photos, et c'est avec grand plaisir que je m'imagine que vous, braves bêtes les lisés, avec un petit intérêt je l'espere.
    Treve de fantasme, car le bac a commencé  traditionnelement par l'epreuve de philosophie, ou plutot de rirologie, comme le précise l'homme qui rêve comme moi de mettre toute l'année des méduses ( je fais allusion aux chaussures ridicules que les petits enfant sont obligés de mettre quand papy-mamy les enmene à la mer ) assorti bien évidemment au shorty tribord moule sexe. Mais cela n'a donc aucun rapport avec le sujet de l'article qui se voulait de traiter de l'épreuve sygomatique du bac, ça sera court.
    Elle consiste à atteindre une productivité intérressante, je m'explique, le rapport travail-note peut y etre trés spéctaculaire ( je  quitte donc mon spectissisme de toilette ( la fosse ) envers cette thése )
    Ne faite rien toute l'année et profitez de ce grand moment de bonheur qu'est de voir la rakai et la pétasse pleurer avant l'entrée en salle.
    Je en sais plus du tout ou je voulai en venir c'est pourquoi le commentaire ce termine ici. ( vous remarquerez la puissance et le controle de ma volonté quant à s'arreter au moment propice, et puis c'est bon le pain propice )

    A bientot donc 


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2006 à 16:02
    Prosper président!
    Et c'était quoi les sujets cette année?
    2
    Lundi 12 Juin 2006 à 20:56
    sujets
    hey ! Et bien les sujet étaient : -Faut il préférer le bonheur à la vérité ? -les valeurs sont elles porteuses d'universalité ? -explication de texte d'Alain sur l'otigine des sociétés. ( j'ai choisi ce dernier ). POur une fois le texte n'était pas sur Spinoza 4 fromages ou sur lilo et nietzsche. ( cette phrase pour 2 mauvais jeux de mots, je suis désolé c'est ma période autohumiliante qui pourrait etre ma maxime )
    3
    chloé
    Jeudi 15 Juin 2006 à 19:04
    ....
    une ptite erreure dans ton deuxieme sujet; une culture peut elle etre porteuse de valeurs unniverselles? et non pa des valeur peuven elle etre porteuze duniversalité.... c'est sur ces belle parole ke sui contrainte de vou kiter....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :