• Tout d'abord j'aimerais faire part du plus profond irrespect que je voue à l'hébergeur, blogg.org qui ne publie qu'un de mes message sur deux; c'est plutôt abrutissant de taper 2 fois les memes messages. Dieu me tripote, je suis à bout !
    Venant en au fait, vous aurez remarqué que les beaux jours reviennent, avec la montée des températures s'accompagne en corrélation parfaite l'envolée des laines trico-mamy que portent nos amies les femmes.
    Cela a pour conséquences de réveiller en nous ( je m'adresse au hommes et aux lesbiennes ) la libido endormie par l'hiver, et donc pendant plusieurs mois nous nous approchons plus de la bête que de l'homme. Comme nous voulons etre digne et ne pas se réduire par l'appel de la chair, combattons ! ( essayons )
    Tentons de procéder par autosuggestion. Procédez comme suit :
      Quand vous voyez onduler devans vous dans la rue une femme avenante et rebondie, contemplez intesement et froiedement sa croupe ondulante et tendue sous la soie frémissante du pantalon flou qui la moule...etdites vous "Tiens, mais ce ne saont là que deux muscles fessiers utiles à l'assise et propices à la marche. Deux simples muscles qui naissent du quart postérieur de la crête iliaque, des tubercules postéro-externes du sacrum, et de la face postérieure du ligament soacro-sciatique. Le muscle fessier est le muscle le plus volumineux du corps humain, il tient à peine dans la main d'un honnete homme..
    ARght !

    3 commentaires
  • Cette vielle est magnifique, j'était caché comme un con derriere un buisson ( un truc qui y ressemblait en tout cas ), je suis désolé c'est un scan d'une photo argentique donc la qualité n'y est pas.


    3 commentaires
  • ouuuh je vous offre la premiere photo du reflex, une belle photo qui ne sert à rien, un commentaire qui ne sert à rien aussi.
    J'aimerais vous prévenir public chérie mon amour ( P.Desproges vous aurez reconnu ) que si il ya de nombreux problemes sur ce site : temps de chargement à la page d'acceuil, photos à la fin des textes etc...
    Pas d'inquiétude c'est tout à fait normal, blogg.org se reconstruit et il fond chié leur monde, mais il faut savoir faire preuve d'abnégation pour observer le progrés informatique, j'adore les informaticiens.

    votre commentaire
  • aléluia mes freres de musulmanie et de chrétien-city,
    enfin ai-je reçu mon reflex numérique d'une valeure de trés cher, il va me muscler le broit droit j'espere, car vous ne savez pas à quoi je ressemble quand je vais à la piscine du Maine en moule-boules ( mmmf j'imagine l'image que vous vous faites de moi, j'y prend plaisir, je dédis cette phrase à toute les pouffes que je déteste, walagen )
    Donc la bête pése 1.8kilos, sa pique le bras, c'est pourquoi aimant la douleur j'ai décidé de me balader aux alentours de ma maison compagnarde, comme le roukin est intelligent et prévoyant il n'enmene jamais avec lui de quoi le protéger de la pluie quand la météo prevoie de la grêle, donc balade de 3h trempé jusqu'au os ( et non pas au zoo ) ( c'est une image comme dirait mon compére Adrian le normand, " en réalité l'eau n'a pas franchi ma barrière épidermique" dixit ce héros légendaire Lutin ).
    Attendez vous donc à une expantion rapide du dévellopement de ce site.

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique