• J'ai l'intime conviction que vous vous demandez " mais zut alors, comment s'est passé l'épreuve bac du jour ?"
    Et bien je vais vous répondre relativement brévement.
    J'étais conscient d'avoir fait l'impasse quasi-totale sur le programme de géographie étant persuadé que l'épreuve majeure serait celle d'histoire. Mes sujets qui me font beacoup rire ( car ils n'ont objectivement aucun intérêt ) étaient l'asie orientale, le brésil, la russie et l'europe rhénane ( cette derniere est des plus stupides ).

    Le professeur fait la distribution des sujets, et je cherche la carte pour mon cours de coloriage en vain..mais ahaha ( rire ) il n'y a pas de carte ( ayant tout misé sur le coloriage ) et c'est ainsi que je découvre les sujets au choix, d'ailleurs cela me faisait étrangement penser à une carte de resto de la Ruhr superbe région industrielle allemande.
    1er sujet-la puissance de l'asie ; -le brésil ; et enfin la magnifique europe rhénane avec en son centre le estaurant de la Ruhr.
    Ma finesse d'esprit ma conduit dans ce dilemne des plus sordide au sucide le plus rapide, c'est ainsi que je choississa l'europe rhénane et cela devra à present conduire au respect.

    Je voius donne rendez vous demain pour LA journnée, en effet elle regroupe les deux matiéres les plus utiles au bonheur de l'homme, j'ai cité vous l'aurez deviné les maths et l'anglais avec lesquelles mes notes combinées peine à la moyenne, c'est donc fatigué que je vous compterez cette journée orageuse que sera demain, ô temps suspend ton vol. 


    1 commentaire
  • Oyé, oyé, oyé
    Je susi tout à fait étonné que ce blog acceuil autant de personnes ( à relativiser ) avec 3 textes sans photos, et c'est avec grand plaisir que je m'imagine que vous, braves bêtes les lisés, avec un petit intérêt je l'espere.
    Treve de fantasme, car le bac a commencé  traditionnelement par l'epreuve de philosophie, ou plutot de rirologie, comme le précise l'homme qui rêve comme moi de mettre toute l'année des méduses ( je fais allusion aux chaussures ridicules que les petits enfant sont obligés de mettre quand papy-mamy les enmene à la mer ) assorti bien évidemment au shorty tribord moule sexe. Mais cela n'a donc aucun rapport avec le sujet de l'article qui se voulait de traiter de l'épreuve sygomatique du bac, ça sera court.
    Elle consiste à atteindre une productivité intérressante, je m'explique, le rapport travail-note peut y etre trés spéctaculaire ( je  quitte donc mon spectissisme de toilette ( la fosse ) envers cette thése )
    Ne faite rien toute l'année et profitez de ce grand moment de bonheur qu'est de voir la rakai et la pétasse pleurer avant l'entrée en salle.
    Je en sais plus du tout ou je voulai en venir c'est pourquoi le commentaire ce termine ici. ( vous remarquerez la puissance et le controle de ma volonté quant à s'arreter au moment propice, et puis c'est bon le pain propice )

    A bientot donc 


    3 commentaires
  • seul contre tous.
    Rami a choisi d'installer sa nouvelle cabane devant le lycé montesquieu, c'est donc ça un blocage...trois cartions superposés, un cadi, deux poubelles et un hamac ( en haut de la photo sur le grillage ), si il y est demain je l'emprunte ce hamac j'ai toujours révé d'un hamac merde ! Le plus "prestigieux" lycé du Mans est bloqué par des cartons, je en sais meme pas si l'on peut parler de blocage car comme les termianls ont eu la responsabilité ( tu parles ! ) de choisir le type de blocage, c'est grace à ces votes qu'on se rent compte le nombre impressionant de choucars au lycé, Oui on veut bloquer le lycé mais on veut avoir cours pour le bac ( franchement c'est pas crédible ), donc nos petits individualistes ont bloqués les grilles avec une certaine virtuosité comtemporaine. J'ai donc le plaisir de me sentir trés seul avec les autres terminals dans la cour vide.

    votre commentaire

  • aarght, un espoir naquit quand en sortant d'une de mes épreuves de Bac blanc, un homme me tendit la main et me demanda si je voulais voter pour le blocus du lycé.
    C'est ainsi que je vota anti-démocratiquement 3 fois de suite pour le blocage car mon épreuve de maths et d'anglais seraient décalées.
    Dieu me turlutte ça serait magnifique !
    Je voudrais préciser pour les personnes me jugeant de mauvaise foie, que je suis absolument contre le CPE et milite Bac ou non, mais parfois dans la vie il faut savoir etre opportuniste de la bonne façon et non de la manière égoiste du passager clandestin qui profiterait sans en supporter le cout.

    Jean-Michel JACKY pour télé-pomme



    votre commentaire
  • Aujourd'hui le mégaphone est tombé, la greve est suspendu dans mon formidable lycé ( que mon proviseur démogo-socio-démocrate nomme " la sorbonne de la Sarthe" ), la greve est donc suspendu jusqu'à la greve générale apelée par l'inter-syndical le 28 mars, donc dans exactement une semaine, ce qui laisse place (par concours de circonstances sans doute) à mon Bac blanc.
    A titre d'information le Mans est une ville communiste, avec en porte étendart l'entreprise reault qui a permise rapellons le des formidables évolution des conditions de travail, donc une entreprise communiste, trés militante.
    Dans l'usine Renault, seul 15 ouvriers faisaient greve, c'est triste.
    Dire que se sont des adolescents prébubéres sales, les cheveux longs parsemés de laines qui remplacent les honnetes ouvriers de Renault.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique