• quelle chance de cocu !

    J'ai l'intime conviction que vous vous demandez " mais zut alors, comment s'est passé l'épreuve bac du jour ?"
    Et bien je vais vous répondre relativement brévement.
    J'étais conscient d'avoir fait l'impasse quasi-totale sur le programme de géographie étant persuadé que l'épreuve majeure serait celle d'histoire. Mes sujets qui me font beacoup rire ( car ils n'ont objectivement aucun intérêt ) étaient l'asie orientale, le brésil, la russie et l'europe rhénane ( cette derniere est des plus stupides ).

    Le professeur fait la distribution des sujets, et je cherche la carte pour mon cours de coloriage en vain..mais ahaha ( rire ) il n'y a pas de carte ( ayant tout misé sur le coloriage ) et c'est ainsi que je découvre les sujets au choix, d'ailleurs cela me faisait étrangement penser à une carte de resto de la Ruhr superbe région industrielle allemande.
    1er sujet-la puissance de l'asie ; -le brésil ; et enfin la magnifique europe rhénane avec en son centre le estaurant de la Ruhr.
    Ma finesse d'esprit ma conduit dans ce dilemne des plus sordide au sucide le plus rapide, c'est ainsi que je choississa l'europe rhénane et cela devra à present conduire au respect.

    Je voius donne rendez vous demain pour LA journnée, en effet elle regroupe les deux matiéres les plus utiles au bonheur de l'homme, j'ai cité vous l'aurez deviné les maths et l'anglais avec lesquelles mes notes combinées peine à la moyenne, c'est donc fatigué que je vous compterez cette journée orageuse que sera demain, ô temps suspend ton vol. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2006 à 16:38
    muh
    Bonjour fille de BHL, à la premiere lecture de ton message j'ai d'abor eu l'impérieuse envie de le détruire, c'est à dire de réfuter un par un tes arguments trés facilement réfutable et cela ma donné l'impression que j'en savais probablement plus que toi sur les sujets concernés. Mais tu as fini ton commentaire par "mdr" que je répugne et donc tu as été totalement discrédités à mes yeux. Tu réfléchiras à la question que tu poses toi même, la russie, la brésil, l'europe rhénane sont ils des sujets incontournable ? ( ton message est impayable )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :