• guerre civile costique, j'en appel à toi

    pour palier au trajet dans lequel sombre peu à peu ce blog il est essentiel de faire un article (et plus si infinité)pour faire de cette fresque numérique une base militante.en effet, notre société fait peu à peu naufrage en raison du poids des religions.pour poursuivre cette métaphore nautique, je vous invite à écoper cette religiosité noséabonde.
    poursuivons l'oeuvre des héros de la république tel que robespierre, et prolongons le sens anticlérical donné à la troisieme république.en ce temps où notre cher premier ministre recoit en toute impunité les représentants religieux pour s'enrichir de leur idéaux caducs et inacceptaux.
    tandis que le sionnisme légitime un territoire par religion, certain se tuent par foie, des autres poussent les fidéles à ne pas utiliser des moyens de contraceptions par amour de la vie!!! les religions ne sont qu'haine de la femme, soumission, rejet de la vie,et haine du progrés et des moeurs nouveaux.c'est pourquoi nous devons nous en débarasser. le pacifisme n'est point une solution pour héradiquer ce mal.c'est pourquoi tel ben laden, j'appelle à une lutte violente.l'ayatollah khoneimy nous a guidé pour combattre l'impérialisme américain qui est sygnonyme de religiosité maladive.j'appelle donc solanelement à la persecution des représentants religieux.je n'appelle pas au meurtre car ce geste serait trop simple et le phénoméne marthyr entrerait en compte.la persecutionpermet de aux générations futur de ne plus s'investir et ne plus intégrer le clergé. pour ce qui est de la population croyante nous n'avons qu'à espérer un été chaud...sur ce je me retire et vous donne un exemple illustré de ceux qu'une persecution costique peut etre.

    Romain



  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2006 à 18:29
    Amis laïques, vous n'êtes pas seuls
    Je vous invite d'ailleurs à lire les écrits de notre philosophe local, plus fort que BHL, j'ai nommé Michel Onfray (de l'université de Caen), notamment le Traité d'Athéologie, qui offre tant d'arguments contre les religions qu'en refermant le livre on a envie de traiter tous les croyants de cons (et pourtant je ne suis pas quelqu'un de très virulent).
    2
    Samedi 6 Mai 2006 à 13:51
    michel
    Bonjour! traité d'athéologie fait parti de notre bibliotheque depuis bien longtemps, d'ailleurs j'irai bien faire un tour dans son université populaire. Pour une fois qu'un philosophe peut concilier intelligence et popularité.
    3
    Celine
    Vendredi 19 Mai 2006 à 18:38
    Hors de moi
    Et la tolérance qu'est ce que tu en fais ? Tu ne pense pas que ça peux rendre des gens heureux de croire en dieu ? Ne penses tu pas plus loin que ta petite vie ?
    4
    Vendredi 19 Mai 2006 à 21:06
    Je désespere de toi; ô céline
    Ma pauvre céline, tu ne comprends donc pas que les etxtes de ce blog sont aux second degrés, il est absurde d'étudier (quoi que je ne pense pas que tu sois capable d'étudier un sujet) un probleme sans prendre en compte ses interdépendances dans son contexte. Tout ramener à soi est une ironie même puisque c'est je le répète du second degrès, c'est donc une dénonciation de l'égoisme qui caractérise les personnes de ton acabi. Malgrès que tu sois victime de ton ignorance profonde, je ferais si tu me le demande, une synthese de mes opinions en ce qui concerne les religions. De plus ton "argument" est stupide, en effet rendre des gens heureux tout d'abord de veut rien dire, sache que l'emprigadement de la jeunesse Hitlérienne rendait nos petits Adolf en herbes "heureux", ou du moins se complaisait dans leur faux-savoir.
    5
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 01:06
    A bas la Religion...
    Il faut en finir avec la saloperie religieuse. Malheureusement, c'est mal barré pour les prochaines échéances électorales... Royal, Sarkozy, Le Pen, Bayrou, De Villiers sont tous des catholiques pratiquants....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :