• ? ? ? ?

    Bonjour à tous,
    à mon grand étonnement vous etes nombreux à venir sur ce site médiocre, et quelques uns d'entres vous y laisse des commentaires ( j'ai d'ailleurs fait une censure severe sur tout les messages parsemés de "lol" et autres "mdr", ces mots sont pour moi synonymes de pouffes, donc supprimés les messages sont ).
    Je suis relativement content de vos commentaires, malheuresement je ne les comprends pas, sans doute parce que j'ignore vos identités respectives.
    Pouvez vous vous présenter de maniere succintes de façon à ce que je comprenne mieux vos commentaires, que Dieu vous garde frere de musulmanie.
    J'aimerais rajouter à ce message presque inutile que j'ai vu que mes photos se sont retrouvées sur des sites de pouffes de compet', il n'y a pas plus grande offense pour moi, je parle à toi la pouffe de base, oui à toi, si je vois sur ton blog mes photos de pouffes ( je fais référence à la photo "libido quand tu nous tiens" ) tu mourras car ça m'ennuie.

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2006 à 11:09
    Commentaire inutile (un de plus)
    Je vais pas te faire l'offense de me présenter mais je voulais mettre un commentaire pour le plaisir de parler pour ne rien dire. Naviguez bien, naviguez pleins!
    2
    Charlotte.
    Samedi 1er Avril 2006 à 11:17
    Euh... moi aussi :
    Pour bien baiser il faut bien manger.
    3
    Canelle
    Mardi 4 Avril 2006 à 02:06
    Heu, si tu n'aimes pas
    les pouffes pourquoi tu mets leurs photos??ça j'comprend pas...Y'a que ces deux mots que tu exècres? sinon j'ai ma chance-))))
    4
    Mercredi 5 Avril 2006 à 14:09
    justification de vocabulaire
    Bonjour Canelle, ( ou ) Ma chere Canelle, en fait se sont les "pouffes" qui mettent Mes photos sur leurs " skyblogs" vomitifs et narcissiques à l'extrême. Aussi je n'utilises pas que le terme de pouffe, mais aussi de furie, pétasse, grognasse, harengère, mégère, virago ou encore dame de la halle. Continuez à envoyer ce type de message qui reste ( assez ) pértinent et qui m'oblige à me justifier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :