• "Ce qu’il nous faudrait, c’est une bonne guerre ! »
    Nombreux sont autour de nous les gens qui lâchent cette petite phrase en soupirant. Mais l’instant d’après, ils retournent vaquer à leur petite vie mesquine et n’y pensent plus. Or, si nous voulons vraiment la guerre il ne suffit pas de l’appeler de nos vœux en levant les yeux aux ciel d’un air impuissant.
    Ne rêvons pas : la Troisième guerre mondiale n’aura pas lieu ces jours-ci. Alors, pourquoi n’organiserions-nous pas une guerre FRANCAISE, dans laquelle les forces en présence seraient toutes françaises? Et puisque la haine est le moteur de la guerre, apprenons à nous haïr entre nous. Ah ! certes, il est plus facile de haïr les Arabes ou les Anglais dont les mœurs incroyablement primitives ont de quoi révulser.
    Mais chaque région de notre pays a ses rites et coutumes qui ne sont pas les mêmes que ceux de la région d’à côté. Ainsi, pour bien, nous haïr entre Français, nous devons tenter d’oublier ce qui nous unit, et mettre l’accent sur ce qui nous sépare. ( dix. P.Des. )

    Veuillez agréer la distinction de ma haine vicérale, sportivement, Antoine GAUTIER pour télé loisir


    1 commentaire
  • Bonsoir mes cailles, bonsoir mes agneaux
    Hier, j'ai eu une trés (trés) courte conversation avec un rasciste, accésoirement il était noir.
    Je lui ai donc dit que ces propos étaient rascistes, mais je n'étais vraiment pas véhément, je le jure sur St Popaul.
    Donc il ma traité ( "une saucisse siou'plé" ( la blague vient de loin, désolé...) ) de rasciste car i lpensait que je faisais le raccourci avec sa couleur de peau, mais pauvre gars je m'en fou que tu sois Black; bref..
    Ainsi, pris-je une décision, oh oui, une décision :
    J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes.

    PS : il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le PEn quand il remue son oeil.


    4 commentaires
  • Je vous ai compris disez le grand nez, gros dégeulasse !
    Je vous ai entendu visiteurs de ce site merdique, vous trouvez les articles trop longs..et oui c'est ça la lecture, plus de 10 lignes, mais je ne pense pas que ça puisse faire du mal à quelqu'un, cependant c'est compréhensif. Un texte long dont le contenu peut etre passionant sociologiquement ( je fais référence aux définitions de la pouffes ) peut aussi etre ennuyeux de part sa longeur car trés dense, vos cerveaux ont du mal à assimiler toutes ces informations géniales.
    C'est pourquoi les textes les plus longs ( souvent les plus interrésant ) seront mis dans une rubrique spécial, la rubrique des courageux.
    Et voila un article court mesdames, mais reste que je vous emmerde


                     Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les plus cons


    3 commentaires
  • La France est en danger. Notre cher pays (oui le gaz a encore augmenté) est aujourd'hui touché de plein fouet par une maladie plus que dangereuse: j'ai nommé la beaufitude aigüe. Oui, je veux bel et bien parler des ces êtres à l'anatomie si étrange dans la mesure où leur estomac est capable de se dilater à l'extrème afin de pouvoir, lors de leurs confrontations entre congénères, ingugiter des centaines d'hectolitres de bières et autres breuvages distingués... Oui, je veux bel et bien parler de ces hommes (les femmes n'ont pas tous les torts) fans de tunning et adeptes de troisième mi-temps durant lesquelles s'échangent, tenez-vous biens, des diques d'un certain jean-philippe smeth. La France va mal, c'est moi qui vous le dis!

    Aussi j'ai l'honneur (23h30) de vous annoncer la création d'un organisme tout ce qu'il y a de plus démocratique, composé de ma personne et de votre argent, entèrement voué à l'étude de ces personnes hautement intéressantes ne serait-ce que d'un point de vue féminin (c'est pour dire...)

    Concrètement, je vous invite à m'envoyer sur mon adresse électronique vos témoignages et vos expériences qui ont eu lieu en présence de jackys, de josés, et autres joyeusetés... J'attends maintenant vos réactions et n'hésitez pas, je suis sûr qu'il y a de la matière: nous sommes en sarthe que diable!

    Ensemble, nous pouvons construire un monde meilleur, avec des personnes comme moi, comme...moi.

    Ronan (appelez-moi marty) : sex-drugs-rocknroll@hotmail.fr

    extrait du discours du candidat à la présidence intercamping de mouflons-en-champagne.


    4 commentaires
  • J' ai précedement utilisé le mot "culture" sur ce blog. On m'a reproché d'avoir eu la prétention d'être cultivé, il y eu, je pense quiproquo sur le sens meme du mot culture.
    Dans sa définition commune la culture produit la société ( est-ce l'inverse aujourd'hui ? )
    " la culture est l'âme de la société" disait LEIRIS, et bien ou en est-on...
    Ainsi les sous-cultures ( au sens figuré du terme ) font parties intégrantes de l'âme culturelle ne notre société, le regroupement de ces sous-cultures se nomerait la culture populaire ( ne voyez rien de péjoratif dans ce mot ).
    Donc la culture irait de Walker Texas Rangerà Homère en passant par la recette du youart par mamy nova, voila pour le quiproquo, vous et moi sommes cultivés..
    Mais certains me comprendront, ça fait mal de se dire que la star-académyfait partie de notre culture; heuresement que le bénit Chuck Norris est la pour réhausser le niveau revu à la baisse, qui dis-je, à la régression générale depuis quelques années.
    Tentons alors d'oublier pour nous préserver du peu de raison qu'il nous reste. Un oubli choisi et positif pour jouir pleinement de notre vie, en restant conscient bien évidemment des problemes qui nous entoure pour ne pas tomber dans la niaiserie ambiante qui caractérise notre époque. Savoir juger le stupide de l'intelligent.
    Malheuresement, je suis persuadé que le spectateur Star'académitien est convaincu de l'intérêt de cette émission..
    Alors ? Ne croire en rien, le nihilisme actif à la manière de Nietzsche pour mieux détruire les valeurs en place, oublier le Coca-Cola, Dieu et le mouduglandisme.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique