• je quiche les vielles

    Cette vielle est magnifique, j'était caché comme un con derriere un buisson ( un truc qui y ressemblait en tout cas ), je suis désolé c'est un scan d'une photo argentique donc la qualité n'y est pas.


  • Commentaires

    1
    Canelle
    Vendredi 31 Mars 2006 à 23:44
    Ha bon?
    Les lorraines qui chantent???quel gourmand toi!
    2
    marty
    Mardi 4 Avril 2006 à 20:33
    la vieillesse, réincarnation de la pouffe
    boujour vous me connaissez probablement d'après le portrait qu'a fait antoine de moi, portrait d'ailleurs plus que fidèle à la réalité pour un myope ayant depuis longtemps renoncé aux lunettes... Bref je viens ici m'insurger de façon plus que pathétique contre ce mal du 21ème siècle, j'ai nommé le vieux. ça ne sera pas long puisque je pense que vous me retrouverez bientôt dans de vrais messages hautement philosophiques ces prochains jours (je mettrai des photos pour vous mesdames...) 15 lignes et j'ai déjà oublié pourquoi j'écris...ah oui les vieux! Bon tant pis je vous parlerai plus tard de ces êtres tripèdes (comprenne qui pourra)passionnés de mots croisés et vouant un culte plus que dangereux à ce liseur de prompteur du 13h sentant la guimauve, j'ai nommé Jean-Pierre-je-suis-con-mais-je-vote-à-droite-pernault. Vous n'avez rien compris à ce commentaire??? Ce n'est qu'un début... Vous me trouver méchant et con??? Marty, enchanté...
    3
    iphigénie
    Samedi 8 Avril 2006 à 23:29
    (vous n'avez pas saisi de sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    petite référence à l'énigme que le sphinx posa a Oedipe pour le laisser rentrer dans la ville de Thèbes,çà n'était pas du plus subtil ("comprenne qui pourra") antoine:droit à l'image? la vieillesse...un grand avenir attend la gériatrie déclin,dégénérescence, Rimbaud s'oblige presque à ne plus écrire passé ses vinght ans Houellebeque nous montre la vieillesse comme quelque chose d'atroce qui nous amenuise de tout point et partout "on"(="les forces vives") nous rassure sur cette inévitable étape grace à des poncifs usés du genre "le corps descend, l'âme s'élève" alors que ma mère nous dit pour la deuxième fois de l'euthanasier lorsqu'elle sera un poid ou si elle "attrape" une maladie affectant la mémoire...flippant donc est-ce qu'on doit controler sa date d'expiration? ou ets ce qu'on doit se convaincre que la vieillesse c'est super:on peut faire tout ce qu'on a pas eu le temps de faire?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :